Immobilier
Publié le - 204 aff. -

Une résidence sénior à Fontenay

Les séniors représentent une opportunité immobilière non négligeable. Beaucoup d’entrepreneurs immobiliers sont conscients de la potentialité de ce secteur qu’on entend parler assez souvent de projet immobilier comme la création de résidence pour sénior sous toutes ses formes. Le site www.résidence-sénior.com définit en détail ce qu’est une résidence sénior et propose des résidences avec les meilleurs tarifs et services le plus proche de chez vous. Parmi les entreprises qui se sont focalisés dans les résidences pour sénior figurent la société SAS Progimo.

La première résidence Senior’s club à Fontenay-le-Comte

La société a choisi Fontenay pour démarrer leur projet de résidence Senior’s club. Le projet est d’apporter le concept de l’hôtellerie dans les résidences. Que cela signifie-t-il ? Les promoteurs projettent d’apporter dans la résidence le même concept que ce qu’il y a dans les hôtels c’est-à-dire des services de qualité avec des animations de choix. Comme service proposé par exemple on passe par l’accueil ou la réception, on offre la blanchisserie et le ménage ainsi que les petits déjeuners.

Le prix des logements

La résidence comprendra au total 18 logements. Chaque logement sera équipé : mobilier et wifi avec un terrasse et jardin sans oublier de mentionner les 21 places de parking privatif et les 41 places de parking visiteur. On y trouvera également des espaces dédiées au loisir et à la vie sociale : lounge, bar, table pour manger, espace médiathèque, un centre de remise en forme, un solarium des coins grillades, des terrains de boules, … Les futurs occupants n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Les logements sont de deux types différents donc à chacun son tarif mais les services sont les mêmes. Le premier type de logements est le T2 avec une surface habitable de 44m². Ce premier type de logement va coûter les 160 000euros. Le second sera plus large, un T3 avec une superficie de 67m² et un prix plus conséquent de 260 000euros. Tous comportent une terrasse et un jardin bien sûr.

Une fois la résidence achevée, les acquéreurs peuvent s’y installer s’ils le désirent ou mettre son logement en location. Le loyer sera de 1200 euros et de 1500 euros selon le type de logement. Si l’idée de la résidence Senior’s club vous séduit, vous pouvez déjà faire la réservation de votre futur logement.