Immobilier
Publié le - 499 aff. -

Investir dans le neuf à Bayonne

En consultant le site internet www.ehpad.com, on se rend vite compte qu'avec l'augmentation des personnes âgées de plus de 80 ans, il est devenu très rentable d'investir dans les établissements d'hébergement de personnes dépendantes. Cependant, si vous avez encore des doutes, pourquoi ne pas se lancer dans le marché de l'immobilier neuf à Bayonne ?

Une ville en plein développement sur le plan économique

Bordée par l’océan Atlantique, la capitale de la Côte Basque a tout pour plaire. Sur le plan de l'économie, que dire de plus si ce n'est que Bayonne est le fer de lance du boom économique que l'on peut constater dans la Côte Basque-Adour. En effet, avec la création de plusieurs pôles d'activités, elle séduit de plus en plus d'entreprises. De nos jours, elle concentre plus de 22 % des emplois des départements Landes et Pyrénées-Atlantiques.

L'immobilier neuf à Bayonne

L'immobilier à Bayonne est un marché très stable. En effet, avec une forte fréquentation touristique ainsi qu'une politique d’aménagement très favorable, la ville ne cesse de renouveler son parc immobilier avec la construction de plusieurs logements neufs. Avec une demande qui ne cesse de croître, le marché de l'immobilier à Bayonne ne peut que se porter bien. Avec un prix nettement plus attractif que pour ses voisines, la qualité de vie à Bayonne est comparable avec la qualité de vie de ses dernières.

La rentabilité de l'immobilier à Bayonne

Bayonne étant une ville très touristique : toute l'année elle en accueille plusieurs. Le nombre de touristes atteint son maximum lors des périodes estivales. Ils sont principalement attirés par les logements neufs et disposant des conformes modernes.

Ainsi, opter pour l'investissement dans l'immobilier à Bayonne est devenu très rentable que ce soit pour la location saisonnière ou pour l'achat d'une résidence secondaire pour la louer pendant les périodes de vacances ou estivales.

Pour terminer, si vous voulez trouver un bon plan d'investissement, pourquoi ne pas vous lancer dans l'immobilier neuf à Bayonne ?